Gom's Guild Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Kikopu (heureusement qu'il met du déo, oho)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gom's Guild Index du Forum -> Gom's Guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikopu-Tain

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Kikopu (heureusement qu'il met du déo, oho) Répondre en citant

Bonjour, je suis Kikopu.
...
Mais je ne m'arrêterais pas là.

Tout d'abord, IRL, je suis un lycéen de 16 ans, je m'appelle Eric, et euh, voilà. Je suis un grand fan de Final Fantasy et de Monster Hunter, et de Metal (en particulier Metallica et Iron Maiden).
Alors IG ça se complique ; autrefois, j'avais plusieurs personnages HL, qui étaient Xelor, Enutrof et Sacrieur, mais je les ai arrêté, lassé.
J'ai donc actuellement comme personnage principal Mr. Kikopu-Tain, Sadida barbu, et actuellement de cercle 6X. Il n'a aucun métier. Le truc c'est que moi, j'aime beaucoup les classes atypiques ; aussi, j'ai placé ce personnage Terre (jusque là, pas très original), mais surtout, full PO. Ainsi, il hérite d'un bonus de 5 PO et est en mode 8 PA/6 PM, qui lui permettent de se barrer très loin, sans compter les Gonflables et autres Ronces apaisantes.