Gom's Guild Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Kikopu (heureusement qu'il met du déo, oho)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gom's Guild Index du Forum -> Gom's Guild -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikopu-Tain

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Kikopu (heureusement qu'il met du déo, oho) Répondre en citant

Bonjour, je suis Kikopu.
...
Mais je ne m'arrêterais pas là.

Tout d'abord, IRL, je suis un lycéen de 16 ans, je m'appelle Eric, et euh, voilà. Je suis un grand fan de Final Fantasy et de Monster Hunter, et de Metal (en particulier Metallica et Iron Maiden).
Alors IG ça se complique ; autrefois, j'avais plusieurs personnages HL, qui étaient Xelor, Enutrof et Sacrieur, mais je les ai arrêté, lassé.
J'ai donc actuellement comme personnage principal Mr. Kikopu-Tain, Sadida barbu, et actuellement de cercle 6X. Il n'a aucun métier. Le truc c'est que moi, j'aime beaucoup les classes atypiques ; aussi, j'ai placé ce personnage Terre (jusque là, pas très original), mais surtout, full PO. Ainsi, il hérite d'un bonus de 5 PO et est en mode 8 PA/6 PM, qui lui permettent de se barrer très loin, sans compter les Gonflables et autres Ronces apaisantes.
Cela dit, pour ce personnage, j'ai beaucoup de projets. Tout d'abord, j'ai commencé la quête du Dofus Ocre récemment, dans l'optique de capturer tous les monstres du jeu moi-même, pour accroître ma connaissance du jeu. Pis on va pas se mentir, y'a 180M à la clé ^^. A part ça, j'ai également prévu de me concocter beaucoup de panoplies différentes pour mon niveau 100, sans acheter quoi que ce soit, juste en droppant les ressources. Il me faudra donc une panoplie de chaque élément, une panoplie multi-élémentaire et une panoplie dommage. Donc ne soyez pas surpris si j'xp pas beaucoup !
Mon autre personnage n'est rien d'autre qu'un petit Sram artisan. Il est actuellement Bijoutier 7X, Joaillomage niveau 100, Forgeur de marteaux niveau 3X et Tailleur niveau 1X. Je remets l'xp de métier à plus tard...

Enfin voilà, tcho !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Kikopu (heureusement qu'il met du déo, oho) Répondre en citant

Bienvenue kikopu ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Kikopu (heureusement qu'il met du déo, oho)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gom's Guild Index du Forum -> Gom's Guild -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation