Gom's Guild Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vous voulez XP? Allez aux Blops!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gom's Guild Index du Forum -> Gom's Guild -> Sorties de Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corydora

Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: Vous voulez XP? Allez aux Blops!! Répondre en citant

Voilà ce que donne un combat contre un gpe de blops 7 étoiles: une XP démentielle pour des mobs bl....

PS: heu.... si le combat a duré 11 minutes, c juste pour pas planter le challenge. Non parce que... les cras tapent pas fort, mais quand même... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salulesfilles

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:16 (2009)    Sujet du message: Vous voulez XP? Allez aux Blops!! Répondre en citant

Corydora a écrit:
Voilà ce que donne un combat contre un gpe de blops 7 étoiles: une XP démentielle pour des mobs bl....

PS: heu.... si le combat a duré 11 minutes, c juste pour pas planter le challenge. Non parce que... les cras tapent pas fort, mais quand même... Mr. Green

on a mi 11 minute car le challenge disais que kan on ataquais un monstre il fallais le tuer tte seule et puisque je tape pa tres fort en pano xp et bah sa a mi du temps

Gommy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Vous voulez XP? Allez aux Blops!! Répondre en citant

Moi je vous raconte pas, en chassant j'ai droppé 2 bottes de l'aventurier en un combat !Mais j'ai oublié de screen Crying or Very sad la prochaine fois! l'xp par contre là c tip top! Very Happy

Aurelias

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Vous voulez XP? Allez aux Blops!! Répondre en citant

Shocked wooow l'xp de fou !Emmener moi la procaine foi! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Vous voulez XP? Allez aux Blops!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gom's Guild Index du Forum -> Gom's Guild -> Sorties de Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation